Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 août 2012

accessoire mariage pour miss

voilà, j'ai trouvé l'idée de la coiffure de ma miss pour le mariage de samedi (il était grand temps!) qui mette sa jolie chevelure en valeur et sois pratique. Et pour cela, il me fallait une pince, assortie, of course.

DSCF5569

il m'aura fallu 3 minutes pour le faire, yes! par contre, désolée pour la qualité mais je viens de me rendre compte que l'image est floue (la prochaine fois, il faudra que je mette mes lunettes avant de prendre une photo...).

j'ai enfin fait l'ourlet du pantalon de zhom, nous sommes donc prêts (enfin presque car hier j'ai cassé la bride des nu-pieds que je comptais mettre ce jour-là, donc je n'ai plus rien à me mettre si je n'arrive pas à la réparer d'ici demain soir...:( )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité