Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 juillet 2014

plage

Voilà, cela fait deux ans que j'ai acheté ce tissu, que j'ai envie de faire une robe à encolure ronde des ipkids à louloute mais pas le courage de me lancer car les souvenirs des galères du col de la tunique étaient trop présents. Mais ça y est, je me suis lancée...

 

DSCF6837

et je suis super déçue du résultat! Trop long, trop large, bref... trop tout!

Loulou a dit que cela faisait trop plage. Bref, une robe qui va rester dans le placard, peut être qu'elle ira mieux l'an prochain quand louloute aura un peu grandi!

Et le pire, c'est que j'ai aussi cousu le short / bloomer assorti

DSCF6838

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les encolures comme ça, mais des citronille, je n'en couds plus pour cette raison, c'est toujours trop grand et trop large, mais ça se porte 1 an apres au moins!
Publicité