Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 juillet 2014

En direct du Cameroun...

Notre ami Jean Marc et sa charmante épouse nous ont ramené de magnifiques tissus de leur dernier retour au pays. Après de nombreuses hésitations pour mettre en valeur ces trésors, voilà une première petite production, d'autres suivront rapidement, je pense.

Alors, pour les garçons, un pantalon pour les derniers jours un peu frais

DSCF6912

DSCF6911

et pour la miss, une robe des cahiers de créapassions de Sophie de Luzan

DSCF6913

 

petit détail de la boutonnièreDSCF6914

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en effet, elle l'adore! Malheureusement, elle ne l'a pas beaucoup mise, vu le temps qu'il fait ici en ce moment.
C
J'aime beaucoup cette seconde robe a encolure ronde, elle doit beaucoup l'apprécier ta fille!! Et les couleurs sont superbes!
Publicité