Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 juillet 2014

nouveaux accessoires

Pour la rentrée, j'avais envie de nouveaux accessoires.

Mon disque dur externe a besoin d'être protégé lors des déplacements:  une housse molletonnée, patron maison, sera sa protection.

 

DSCF7102j'ai aussi acheté un agenda premier prix, tout blanc. Pour ne pas déprimer, il fallait qu'il soit gai! Un petit bout de tissu "coup de coeur du moment", un peu de colle, un bout de biais et de carton, et voilà un agenda customisé avec marque page perso! J'adoooore!

 

 

DSCF7101Et j'ai eu envie de me coudre une nouvelle trousse. J'ai choisi le patron de Linnamorata.

DSCF7100

 

je ne sais pas si c'est moi qui ai raté l'assemblage et la couture, ou le tissu qui ne va pas, ou le patron, mais je n'aime pas le résultat. Je pense qu'elle finira comme trousse de premier secours pour moi à l'école...

Bref, il ne reste plus qu'à customiser mes cahiers, mais je ne suis pas sûre de le faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité