Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 juillet 2014

yumi pleure...

louloute est venue me voir la semaine dernière car sa peluche préférée Yumi était en pleurs : elle aussi voulait un coussin. En bonne maman, je lui ai demandé ce qu'elle voulait. Réponse : un coussin poisson puisque Yumi est un chat (des petshops ndlr). Je suis allée fouiller dans mon stock de tissus un petit bout de chutes et quelques instants plus tard, voici ce qui est sorti : 

DSCF7104

Yumi (et sa petite maman) sont ravies!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité