Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 août 2010

Premier essai

à force de voir des copines coudre des trucs de fous à leurs enfants, je me suis lancée, pleine de motivation et de doutes ....
première machine achetée à bas prix, ben oui, en cas de désintérêt rapide ou d'incompétence la perte ne sera pas trop lourde .... mac HARPER MAC5 achetée, mon homme m'a expliqué comment elle fonctionnait (houuuuuuu, la honte! comme quoi, ça sert les cours de techno au collège, il a appris la cuisine et la couture, moi, le bricolage avec scie à guillotine, perceuse sur colonne ...).
conseillée par les copines, j'ai acheté le livre des intemporelles pour enfants et ai lu des tonnes de sites de couture.

et puis, après un détour par MT suite à une balade familiale au parc animalier, il a bien fallu s'y mettre, moi, la non manuelle (dixit zhom).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci
V
ben écoute, je viens de faire un tour sur tout ton blog et j'ai du me limiter car sinon je mettais un com a chaque photo. Et bien Bravo ma belle, c'est extra ce que tu fais maintenant !!!!!!!!!! tu t'y es vraimment mise a fond (pas comme moi !!!!!) et le résultat est là !!!!!!!!! c'est super !!!!!!!! continue !
Publicité