Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 janvier 2011

quand on est un grand...

parce que mon petit bébé a grandi, la déco winnie faisait tache dans sa chambre. je lui ai donc fait une déco plus appropriée de petit mec, les voitures.
tout d'abord un rideau cars, tissu MT
DSCF0548

il me reste encore pas mal de tissu, je ne sais pas ce que je vais pouvoir en faire...
puis la déco des murs
DSCF0556
(on a oublié de changer la frise, ça craint grave!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaah cars !! la chambre des 3 nouilles en est pleine hihi
Publicité