Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 janvier 2011

au secours!

je range les fringues de grand bonhomme dans des cartons de couches, par taille et saison. maintenant loulou a grandi, il faut passer cet hiver au 3 ans. Horreur! impossible de remettre la main dessus! le carton est perdu! (et moi dans la m....). ok, on va racheter quelques tenues, mais pas question de lui racheter une garde-robe entière, va falloir coudre.
pantalon Burda n° 728, hors série hiver 2009. ils tombent super bien
DSCF2767

DSCF2768

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité