Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 mai 2011

vacances

à la plage, deux semaines rien que tous les 5, le pied! sauf que les enfants ont été terribles et que cela devient très vite insupportable dans 25m²....

devinez où nous étions?

DSCF3475

non non, pas sur l'océan mais bien au bord de la Méditerranée (elle était déchainée ce jour-là et sale, mon dieu, dire qu'il y avait des gens dans l'eau, quand ils sont ressortis, on aura dit qu'ils sortaient des égouts, beurk!).

 

et voici l'une des activités des enfants, le mur de l'Atlantique!

DSCF3555

et après un orage de grêle qui a eu raison de mes seules chaussures emmenées, un petit tour au mondial tissu de Perpignan m'a vite redonné le moral (mais là, c'est le porte-monnaie qui a fait la gueule, lol). ben quoi, le printemps et l'été arrivent, il faut habiller louloute! et faire plaisir à ses frères aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité