Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2011

cousette de printemps, les photos

voici donc la robe trapèze (4 ans)  + bloomer (2 ans) des ipkids avec tissu batik de chez mondial tissus.

DSCF3756

gros plan sur le tissu

DSCF3757

louloute l'aime pas, :(  : ben oui, c'est pas du rose fille (je ne savais pas que cela les prennait si tôt cette folie du tout rose) mais la met quand même. et loulou la trouve très belle dedans, merci mon coeur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trooop mimi
Publicité