Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 septembre 2011

et de 3!

grand bonhomme est revenu de l'école pour ce deuxième jour : maman, ça s'est très bien passé en classe, par contre, ça s'est mal passé. Euh, là, j'avoue que je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il voulait me dire... puis il m'a montré son coude, il s'est rapé le coude assez fort, la maîtresse a dû le soigner et mettre un pansement, pansement changé dans l'heure qui suivait tellement il a saigné :(((. Et de 3! 2 jours d'école, 3 enfants "abîmés". Je crois que nous avons un bon score, pourvu que cela s'arrête vite.

et en image, la morsure de loulou, elle suinte encore presque une semaine après... inutile d'essayer de lui toucher, il a encore mal, le pauvre

DSCF4553

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité