Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 octobre 2011

defi 13, 2e participation

parce que ma première participation le mois dernier m'a beaucoup apporté, je renouvelle l'expérience. Je pensais mettre la robe trapèze de louloute, mais, il faut être honnête, elle est finie et sur le blog depuis quelques temps déjà. Donc, prise de remords, j'ai cousu in extremis (j'ai fini il y a 5 minutes) une robe chasuble des ipkids pour louloute; de toutes façons, elle a besoin d'une nouvelle garde-robe d'hiver, son placard est plutôt très vide en ce moment.

robe chasuble des ipkids sans les poches (j'avais peur qu'elles gâchent les broderies), taille 4 ans, tissu jean foncé avec broderies acheté à MT l'an dernier

DSCF4622

La miss va la découvrir demain matin, j'espère qu'elle lui plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ckone : normal, à l'époque tu ne t'intéressais qu'aux tissus pour petit mec! lol!
C
Superbe cette robe!! Le tissus avec les broderies est super joli, je l'ai jamais vu chez MT!<br /> bravo!!
D
merci
B
très jolie cette petite robe, :)
D
EDIT : louloute a aimé. Elle l'a essayé à midi et est allée voir sonpère pour lui montrer et qu'il lui dise qu'elle était belle avec. Quelle coquine, celle-là!
Publicité