Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 janvier 2012

2012

Meilleurs voeux pour 2012!

DSCF4851

 

Petit bilan : la  fin des vacances arrive (je reprends demain à 8h!), je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais en couture (à peine la moitié), ni dans la maison, ni avec les enfants. Il faut dire que notre première semaine malades tous les 5 n'a pas arrangé les choses... Enfin, je pense que c'est la réalité de tout le monde, alors, j'attendrai les prochaines vacances pour finir ce que je voulais faire.

En attendant, mon blog risque d'un peu déserté pendant 2 petits mois, emploi du temps surchargé oblige...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une tres bonne année a vous 5 plein de bisouuuuuus de nous 6 hihi
L
Bonne année à tous les 5, et bon courage pour la reprise!! Bises corréziennes!
Publicité