Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 février 2012

hiver ... fin (quoique...)

et louloute a aussi eu droit à son pull en minky, le week-end dernier. Quelle merde à coudre! Je crois que, même s'il me reste encore du tissu, j'arrête pour cette année, j'ai cru devenir folle!

donc tissu minky pêche de chez MT, biais à bois de chez MTcoloris pêche, donald en 2 ans et customisation MT

DSCF4894

il est bien chaud et la demoiselle n'aime pas car "ce n'est pas une robe ou une jupe, je ne veux que des robes ou jupes".

elle ne va pas être déçue, ma prochaine couture est pour elle, un jean pour faire face au grand froid de ce moment (la pauvre, elle n'a que 3 pantalons donc pas assez pour une semaine d'école et je n'ai pas le courage de l'envoyer à l'école en robe et collants vu les températures annoncées). JE sens qu'il va falloir customiser à mort pour qu'elle accepte de le porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité