Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 février 2012

bonnes vacances?

cela commence fort bien pour nous

moi qui croyait me reposer quelques jours après ces 4 mois de folie, erreur!

grand bonhomme a une grippe et 3 vertèbres de déplacées, loulou malade depuis 10 jours avec fièvre a aussi la grippe, louloute deux otites, moi une otite et le pire de tout : zhom a été hospitalisé en urgence hier, il est opéré aujourd'hui d'un étranglement d'une hernie! bref, je me retrouve à gérer trois malades, chercher des connaissances à droite et à gauche pour me garder les petits ou faire les allers-retours à la clinique et en plus, le téléphone ne passe pas là-bas! Dire que demain je devais travailler toute la journée! je ne sais pas comment faire garder les enfants, pfff, quelle vie de chien!

J'EN AI MARRE DE CETTE VIE DE MERDE! JAMAIS DE REPIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les filles. Bon ben, j'ai trouvé la solution pour les enfants : j'ai annulé mon travail aujourd'hui donc 4h de salaire en moins (pour ce job, pas de jour enfant malade ckone, je suis payée à la mission), pfff. vivement que zhom rentre à la maison, même s'il ne peut rien faire, il pourra au moins surveiller les enfants et moi bosser...
L
Comment va ton mari?? Tu trouves des solutions?? Courage, le printemps arrive, et avec, je l'espère, l’éloignement au moins de microbes. Bises.
C
oh ben m**de alors, moi qui venait faire un peu le tour de tes cousettes, je vois que t'as plus grave à gérer!!!<br /> <br /> C'est quoi au juste ce qu'à ton mari?? c'est pas trop grave j'espère???<br /> <br /> Pour la grippe, il parait qu'on est en plein dedans en ce moment, courage, j'espère que tu vas y échapper!<br /> <br /> Plein de courage, tu peux pas poser des jours pour enfant malade??<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité