Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 février 2012

guirlande

à force d'en voir sur de nombreux blogs, j'ai moi aussi succombé à la mode des guirlandes déco dans la chambre. C'est louloute qui en a fait les frais (en fait, c'est elle qui m'en a montré une dans un magasin en me disant qu'elle en voulait une, mais vu le prix, j'avoue avoir opté pour du homle made). Elle a donc choisi les couleurs (feutrine de chez cultura), les motifs, je me suis creusé les méninges pour l'attache (stéphanoise de chez les relais de la fête), et quelques heures de découpe et couture plus tard, voilà ce que cela donne, une fois installée :

DSCF4989

en détail

DSCF4995

la miss adore! dommage que je l'ai accroché avec du simple scotch, elle est tombée au bout de quelques heures... de colère, j'ai acheté des punaises, maintenant, je n'ai plus qu'à me repercher sur l'escabeau pour la rattacher, et la miss est pressée pff.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité