Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 mars 2012

Pooh and Co

pour qu'ils fassent de beaux rêves, j'ai cousu un oreiller avec leur héros préféré à loulou et louloute. Dès qu'il l'a vu, loulou a sauté partout et l'a amené direct dans son lit; louloute, elle, aurait préféré "le rose" (porcinet) mais le hic, c'est qu'il n'y en avait pas sur mon tissu :~(

DSCF5055

décompte défi : 4/10 et 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage pour le coussin et un petit conseil : ne mets pas de kapok dedans, cela vole de partout, une horreur! <br /> <br /> erwann ne va pas encore toute la journée à l'école? ici, ils y vont depuis décembre et ils adorent! j'espère qu'il aimera la sieste à l'école autant que les miens
C
joli travail!!! tiens ça me fait penser qu'il faut que j'en fasse 1 moi aussi pour l'école, il va y aller l'aprem dès le 3 eme trimestre!! Mes les tiens sont très sympas!!
Publicité