Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 mars 2012

petit caprice

et oui, il n'y a pas que les enfants qui en font. Moi aussi, ce week-end, j'ai fait mon caprice car je voulais une trousse home made, avec des tissus parmi mes préférés. Donc, dimanche, je me suis fait plaisir et voilà le résultat

 

trousse des ipkids, tissus MT. la base m'a fait bien peur, mais en fait, c'est très facile.tout comme pour les petits, j'ai entoilé la trousse pour qu'elle ait plus de rigidité

la photo ne rend pas super bien, en vrai, elle est à tomber!

DSCF5072

en détail, les tissus

DSCF5073

 décompte défi : 11/15

et maintenant, deuxième caprice en cours : la besace dui mercredi pour moi (légèrement modifiée), à voir le week-end prochain certainement

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité