Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 avril 2012

wouaf

après la garde-robe de louloute, je m'attaque à celle de loulou. Après essayage de ce qu'il a pour le printemps et l'été, j'ai fait un terrible constat : aucun pantalon ne lui va! Soit ils vont en longueur mais en largeur, il nage, même avec l'élastique resserré à fond, soit le 2 ans lui va en largeur, mais en longueur, ce sont de vrais bermudas!!! après un petit tour dans tous les magasins enfant du coin, il s'avère que, soit j'achète et je reprends tout en largeur (pff, du boulot pas intéressant en perspective) pour ne pas qu'on ait l'impression qu'il a fait dans son pantalon; soit je lui couds moi-même ses pantalons. Deuxième option choisie...

voici donc un premier ensemble, pantalon des ipkids en 2 ans resserré, +4 cm en haut, +10 cm en bas, élastique 35 cm. tissu MT de l'an dernier

T-shirt orchestra customisé en recto-verso

DSCF5195

le verso

DSCF5197

il adoooooooore! pour me remercier, il a couru me faire 3 beaux dessins, rien que ça! je ne pensais pas que cela lui ferait autant plaisir

décompte défi sans achat : 15/15. Yes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité