Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 avril 2012

tunique à encolure carrée, ipkids

elle me fait de l'oeil depuis que j'ai acheté le livre, mon tout premier livre, il y a 2 ans et demi. Jusque là, je n'ai jamais osé franchir le pas (l'encolure, la patte polo me faisaient peur, et je ne trouvais aucun tissu digne de ce modèle que j'adore). Mais voilà, j'ai décidé de grandir et me suis lancée, afin de pouvoir mettre un petit haut à louloute qui aille avec son pantalon fait la semaine dernière. je me suisz quand même bien embêtée pour l'encolure (surtout qu'un malheureux coup de ciseau a fait des dégâts au dos) et la patte polo demande à être améliorée mais c'était ma toute première, alors...

donc tunique en taille 4 ans, tissus MT de l'an dernier

 voici donc le résultat

DSCF5264

détail tissus et patte polo

DSCF5262

et l'ensemble

DSCF5263

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité