Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 juin 2012

bonne fête maman!

cette année, 3 enfants à l'école, donc 3 cadeaux de fête des mères. Alors, la traditionnelle question : vais-je avoir droit au traditionnel collier de nouilles? eh bien non, les maîtresses de mes loulous sont beaucoup plus inventives, un grand merci à elles

DSCF5343

les 2 petits ont fait un dessin de moi, si si, il est très ressemblant! pour louloute, au milieu, j'ai un très gros ventre et des cheveux à l'horizontal. pour loulou, j'ai des pieds de la taille de ian thorp et un gros nez!!! en tout cas, moi, j'adore. derrière, il y a une petite comptine que seul loulou a voulu me raconter ("ma main est une fleur, mes doigts sont des pétales, etc... très traditionnel sur le coup)

le grand a fait un support de poème en papier recyclé, fabriqué lors de son séjour découverte avec la classe, décoré de fleurs séchées cueillies au même moment. en plus, la maitresse leur a appris à fabriquer des enveloppes, très joliment décorées de coeurs pour mon amour, et dedans, elle avait glissé un CD avec 20 minutes de photos des enfants prises pendant leur séjour. Trop la classe! je me suis régalée ce matin.

 

et vous, vous avez été gâtée? je vous le souhaite en tout cas.

Bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouettes les cadeaux!! pour une fois que les maitresses ont un peu d'imagination!!<br /> <br /> Moi aussi je m'attendais à un collier de nouilles, mais ici aussi j'ai eu droit à un poème et à une capucine en pot qu'il avait fait germer à l'école!!! trop chouette!!
Publicité