Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 juin 2012

Savane : défi'13 en avance!

voilà, encore une fois, j'ai cousu trop tôt pour le défi 13 et n'ai pas la force d'attendre deux malheureux petits jours pour le mettre sur mon blog!

ce mois-ci, on parle savane, désert, couleurs qui vont bien..... voici ma petite contribution, un ensemble pour loulou.

short ipkids en 4 ans, tissu MT, T-shirt couleur désert customisé. On voit bien les animaux de la savane (si si, regardez bien, deux petits motifs hippopotame et éléphant!!)

DSCF5378

en le voyant ce matin, loulou m'a dit "z'adore!!!". quoi de mieux pour bien commencer la journée???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli pyjama... idéal pour rêver safari!
C
Tu parles qu'il a dû être content ton loulou!! Bravo!! J'espère qu'il fera beau cet été pour que tu lui en fasse plein d'autres!!
D
Voilà qui est joli ! Je travaille pour un site de cadeaux de naissance, http://www.lilooka.com/ et je m'y connais, bravo !
Publicité