Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 juillet 2012

nouveau caprice

... de ma part, maintenant que j'ai une machine qui sait coudre le jersey. voilà, j'avais eu un coup de coeur pour ce tissu jersey (au départ pour louloute) mais je ne savais pas trop quoi en faire, encore un pyjama?

DSCF5568

et puis, une étincelle dans mon petit cerveau : j'ai besoin de chemise de nuit, nuisette pour l'été et j'avais envie de confort. Bref, ce tissu tombait à pic. ni une, ni deux, en 1h30, coupe de tissu incluse (ma hantise), voici mon caprice fini :

DSCF5567

je l'adooore, elle est trop confortable! bon, on voit bien que je ne maîtrise pas encore la bête, que le patron est maison (hybride entre deux trucs bofs), et patati et patata mais je l'ai adoptée de suite et j'ai passé une superbe nuit (enfin, j'ai dû me réveiller une dizaine de fois en me disant qu'elle était vraiment super confortable, très jolie, ... zhom m'a traitée de barjot quand je lui ai raconté :o).

et maintenant, je vais me lancer dans une commande très spéciale...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité