Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 août 2012

on prépare la rentrée

et oui, la rentrée approche à grands pas... ouiiiin. cette année, elle sera très spéciale puisque moi aussi, je fais ma rentrée ... en tant qu'instit (ndlr : le petit indice de début juillet). Après deux longues semaines à préparer mes progressions et une partie des cours de l'année, je repasse en mode vacances et reprends un peu de couture avant le rush scolaire, en préparant la rentrée de mes loulous et surtout en me faisant plaisir.

grand bonhomme m'a commandé une trousse pour ses feutres et crayons de couleur : tissu seyes, prénom brodé. et voilà le résultat!

DSCF5584

DSCF5588

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux l'avis d'un expert, Rémi m'a dit : "wouahou!!!" quand il l'a vu.
Publicité