Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 décembre 2012

maîtresse gâtée

pour ma première année, voici ce que j'ai reçu hier... inutile de vous dire que cela m'a énormément touché car je ne savais même pas que cela pouvait se faire...

de la part de deux élèves et de leurs parents

DSCF5703

 

et voici ce que j'ai eu le bonheur de voir sur le tableau en rentrant de manger (je cache le nom de l'élève qui l'a fait, par pur respect professionnel, mais je tiens à préciser que les débuts avec elle ont été houleux et qu'il a fallu que je lui dise ses quatre vérités assez crûment pour qu'elle ait un comportement acceptable en classe....

IMG_0382

je crois que j'ai su l'apprivoiser, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un job loin d'être peinard mais tellement valorisant si tu fais bien ton travail! Bonne année à vous 5, et grosses bises.
M
Une bien jolie récompense pour tes débuts
Publicité