Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 janvier 2013

toujours à la bourre .....

je sais pas comment je fais mais je suis toujours débordée! après une semaine d'arrêt pour cause de grippe (pff, attraper une grippe cette année, quelle malchance, surtout que la dernière que j'ai chopée date de mon année de 5e... plutôt dire le moyen age, quoi), je trouve enfin 3 minutes pour poster mes cousettes des vacances de Noël. j'espérais agrandir la liste cette semaine, mais faut avouer qu'il est difficile de coudre du fond de son lit avec 40°

alors, pour commencer, j'ai fini la tunique raglan des ipkids, taille 6 ans pour louloute, manches et buste rallongés, commencée à toussaint. tissu MT.

DSCF5737

une chemise pour loulou, taille 6 ans, hybride entre la chemisette des ipkids et le haut de pyjama. tissu du marché

DSCF5744

un pantalon slim des irrésistibles à coudre, taille 8 ans pour grand bonhomme, tissu velours gris et le même en tissu velours bleu pétrole; ceinture tissu engins de chantier et l'autre bateau (chutes)

DSCF5753


un pantalon n°728 burda taille 4 ans rallongér pour loulou, tissu velours marron MT

DSCF5754

pantalon des ipkids taille 2 ans modifiée + 14 cm, tissu velours ras de MT

DSCF5756

et un pantalon pour louloute avec le même patron Burda que pour loulou, tissu velours brique du marché

DSCF5757

que du chaud pour les journées enneigées, du velours comme je l'aime, des couleurs space ... mais qui ne rendent pas bien à cause de la luminosité de m.... des vacances. en tout cas, ces pantalons servent bien en cette période de neige et froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Delf, t'as pas chomé!!!
Publicité