Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 février 2013

déco de chambres

depuis le temps que je voulais customiser leur chambre et que j'ai acheté le tissu (tout de même en mai dernier), j'ai profité de ces vacances pour enfin faire un rideau à loulou et louloute.

c'est un patron maison, copié sur le rideau de grand bonhomme fait il y a déjà plusieurs années, les tissus viennent comme presque toujours de MT.
 et voici le résultat :

pour louloute

DSCF5819

pour loulou

DSCF5821

et maintenant, le rendement risque de sérieusement diminuer car, encore une fois, j'ai fait des exploits : je me suis fait une entorse du majeur de la main droite, donc impossible de couper, écrire, .... et le pire, c'est que je ne sais même pas comment je me suis fait ça! mon charmant docteur m'a dit hier soir que j'en avais pour des mois avant de ne plus avoir mal... pff, ça promet pour écrire au tableau dans 10 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité