Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 août 2013

petit bilan de ces merveilleuses vacances

Alors, la rentrée est toujours le moment de faire un bilan, de prendre de grandes résolutions. Pour ce soir, ce sera juste le bilan :

- deux mois de beau temps

- deux mois de piscine tous les jours

- une colonie de poux qui a décidé de s'installer durablement à la maison

- un grand qui sait maintenant nager la brasse, le crowl et plonger

- deux petits qui savent nager la brasse et pas trop mal plonger (merci Marlène)

- deux petits qui font du vélo sans roulettes

-  6 cahiers de vacances finies (gros rendement cette année!)

- la peau d'un orteil complètement arrachée par un "accident de vélo" (et beaucoup de pleurs)

- des otites

- une réunion de famille (80 personnes pour les 50 ans de mariage) merveilleuse et terriblement chaude (plus de 40° à l'ombre)

- une allergie au soleil

-des blessures et bleus à gogo (j'ai vidé mon spray antiseptique, une boîte de pansements et 1/2 flaçon d'un autre produit désinfectant!)

- des échardes terribles (merci les rosiers)

- un décès en début de vacances très douloureux

- des enfants bien bronzés

- des enfants terribles, qui n'écoutent rien donc qui ont été beaucoup punis.

- beaucoup de couture (30 morceaux depuis le 23 juillet tout de même).

 

Bref, comme tout le monde en fait : des hauts et des bas! mais surtout pas de repos pour moi, donc vivement qu'ils retournent à l'école dès mardi, ça me fera quelques vacances et ça leur fera le plus grand bien de retrouver leurs copains / copines.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité