Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 octobre 2013

vroum

eh bien, oui, grand bonhomme est bien un garçon. A 9 ans, il s'intéresse enfin aux petites voitures et son dernier choix de tissus est très significatif.

DSCF6202

J'ai encore fait une deneb en 8 ans car je ne voulais pas rester sur un échec, j'ai juste rajouté 1cm en double au milieu du devant et du dos et fait des finitions à ma sauce. Conclusion : cela lui tombe parfaitement. Il est ravi! Mais interdiction de mettre ce tissu pour aller à l'école, j'ai trop peur que ses charmants copains se moquent de lui parce qu'ils trouvent que ses habits font trop bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité