Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 novembre 2013

porte-cartes homme

zho m'avait demandé un porte -cartes comme le mien. L'occasion était toute trouvée : son anniversaire aujourd'hui. Je me suis donc exécutée hier, en une petite heure et demi (je progresse),  toujours d'après le tuto de petitsdom.

tissus masculins of course, issus de mes chutes.

DSCF6298

DSCF6297

zhom y a déjà rangé toutes ses cartes. Il l'adore, moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité