Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 décembre 2013

pédicure

Grâce aux filles de la famille M&M's, louloute a fait connaissance avec le joli vernis à ongles et les motifs rigolos Pour sa fête, j'ai eu envie de lui faire plaisir et ai acheté quelques vernis de couleurs flashy. Hier, il a fallu inaugurer le tout, sans les copines pour lui faire. Je m'y suis donc collé, première pour moi. Et voici les orteils de louloute (petit raté au niveau du gros orteil car elle a bougé)

DSCF6330

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité