Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 décembre 2013

Serviette de table

Pour partir en classe de neige, grand bonhomme a besoin "d'une serviette de table facilement reconnaissable", dixit le maître. Maman a donc fait un petit tour dans son stock de chutes et quelques minutes plus tard, voici ce qui est sorti de ma mac.

 

reste juste à écrire au feutre indélébile son prénom.

je pense qu'i

DSCF6348

l sera le seul à en avoir une comme ça et qu'il la retrouvera rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité