Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 janvier 2014

pauvre doudou - 1

La semaine dernière, louloute est venue me voir, très embarassée : son doudou ne pouvait pas rester dans son lit car il a froid. Il lui fallait donc une couverture et un petit coussin... Après un petit tour dans mes sacs de chutes et quelques mesures et croquis plus tard, voici ce qui est sorti de ma mac :

DSCF6467

un joli sac de couchage et son coussin

depuis, doudou reste toute la journée dans le lit de sa petite maman, yes! Si j'y avais pensé plus tôt, je l'aurais fait depuis des lustres et on ne chercherait pas tous les soirs le doudou dans toute la maison ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité