Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 janvier 2011

Mc Do addicts

grand bonhomme a goûté il y a peu aux mandises du Mc Do et ça lui a plu, à lui qui n'aime aucun gateau! du coup, il a dégainé la question qui tue : "maman, tu pourrais me faire des mandises? - mais bien sûr chéri", sauf que je ne connais aucune recette, oups! après un petit tour sur le net, premier essai alléchant (facile à faire et rapide)
DSCF3120
les 3 ont aimé, papa aussi :o.
pari réussi, je peux recommencer....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmmh ils sont boo bien doré ca donne envie !!
D
oui, avec tout de même 3 bonnes semaines de délai ....
V
ca a l'air super bon, et en plus fait maison c'est certainement moins chimique parce que Mac do..... hummm hummmm c'est pas connu pour etre trés bon pour la santé lol !!!!<br /> Bravo super maman, t'es trop forte ! aussitot dit, aussitot fait !!!!!!
Publicité