Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 janvier 2011

chemise louloute

ces derniers temps, j'ai été débordée par les maladies, donc pause couture obligée. ce week-end, j'ai décidé de me coudre un pantalon avec un tissu dont je rêve depuis au moins 15 ans .... mais voilà, je suis trop nulle, j'ai raté mon truc. après décousure et recouture, toujours mal foutu. de colère, j'ai décidé de mettre tout de côté et de continuer pour les petits, on verra dans quelques temps pour moi.

comme cela fait longtemps que je n'ai rien cousu pour louloute, je lui ai fait une (sur)chemise en flanelle, comme ça tout le monde aura la sienne.
patron chemise à col rond des coutures pour enfants sages, tissu flanelle MT acheté il y a un an (oups)
comme tous les soirs, les petits m'ont réclamé un câlin avant d'aller au lit. je leur ai répondu : ce soir, c'est papa qui fait câlin, je vais coudre pour louloute. réponse de la demoiselle : oui, maman, câlin papa, maman couture pour moi! comme quoi, des fois, leur envie de câlin, c'est bien du cinéma.....
trois heures de couture plus tard, voilà ce que cela donne.

DSCF3130

louloute est contente que je lui ai cousu un truc à elle, mais elle n'a pas le même enthousiasme que ses frères devant mes créations, snif.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci
C
tres jolie chemise , j aime beaucoup le tissu ...
Publicité