Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 mars 2011

pour grand bonhomme

il grandit trop vite mon bonhomme, son dernier pyjama acheté a le feu au plancher et les manches 3/4! voici donc un remplaçant vite cousu

 

 

DSCF3183

haut donald  de citronille, taille 4 ans agrandie de 4 cm en largeur (c'est trop en fait), bas pantalon taille élastique des ipkids, taille 4 ans + 10 cm, encore un peu trop large....

finition : point zag-zag, une première pour moi; biais blanc posé à la main à l'encolure.

il l'aime bien ,il faut juste que je trouve un truc pour diminuer la largeur de l'encolure (2 petits points feront l'affaire).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité