Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 mars 2011

MAP version robot

après la MAC, la MAP... à force d'entendre mon entourage faire son propre pain, j'ai eu envie de tester. mais zhom ne veut pas que j'achète une MAP. Une idée lumineuse cette semaine a résolu mon problème : je me suis rappelée que mon robot a un ustensile pour pétrir... et quelques recettes dans mon mode d'emploi. Hourra! on peut faire du pain avec, alléluia! je me suis donc lancée contre son avis aujourd'hui et voici le résultat :

DSCF3227

ma toute première baguette de pain blanc (enfin il était pas trop blanc, peut être un peu trop cuit). il a eu un succès fou, même zhom l'a adoré sans accompagnement, les enfants se sont battus pour avoir le dernier bout...

victime de son succès, je dois recommencer demain, et tant que j'y suis tester une brioche ;). je suis ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité