Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 mars 2011

...

le moral n'est pas là en ce moment, le temps manque cruellement et la fatigue se fait trop sentir. Désolée, mais je n'ai plus ni le temps ni le goût de coudre en ce moment malgré une sacrée pile de tissus. ce blog va faire un petit stop (j'espère assez court) et je reviendrai en force avec mes créations pour le printemps pour louloute je pense. a +

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut ma belle, je ne suis plus trop dispo (travail) et du coup beaucoup moins sur internet mais je pense régulièrement a toi, je ne le manifeste pas assez, donc ce soir je suis passée te faire un coucou, je lis que le moral n'est pas là alors je te fais plein plein de bisou, a toi et a tes enfants, ne te décourage pas, c'est génial ce que tu fais, moi j'aurai bien aimé gouter a ton pain :)<br /> Bisouuuuuuuuuuuu
C
vivement ls petite robe de printemp ;) <br /> courage ma belle plein de bisous ♥
Publicité