Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 juillet 2011

un peu de douceur... dans ce monde de brutes

hier, j'ai accompagné les enfants faire une balade à vélo. bon, le grand qui sait faire du vélo sans roulettes a râlé car son père et moi n'avons toujours pas pris le temps de lui enlever celles de son vélo (rho la honte!) et louloute, faignante comme une couleuvre a voulu que je la pousse à chaque faux plat, quelle loutre celle-là! et le pire, c'est que dans la maison ou sur du plat, c'est une vraie fangio! heureusement que loulou, lui, est toujours content de tout et fonce comme un calut, s'arrêtant à chaque intersection, bravo mon coeur....

et puis, vers la fin de la balade, ils se sont arrêtés dans le pré derrière chez nous et voilà le résultat :

DSCF3971

un superbe bouquets de fleurs sauvages pour maman. merci mes chéris!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité