Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 juin 2011

c'est encore mieux quand on arrête ...

... car voici le résultat.

pour grand bonhomme, pantalon des ipkids, taille 4 ans rallongée de 3 cm au niveau de la ceinture et 8 cm au niveau des jambes, longueur élastique taille 2 ans (quand je vous disais qu'il est mal foutu ce petit mec!). tissu MT, T-shirt blanc basic de chez Orchestra 3 euros

DSCF3923

le pantalon tombe juste, il va pour l'instant; pas sûr qu'il aille encore en septembre :(. la prochaine fois, il va falloir que je rajoute quelques cms pour la longueur des jambes, le reste est limite trop large, lol!

ma lonnnnnnnnnnngue soirée de couture a été une réussite car grand bonhomme a beaucoup aimé ce matin et la surprise du T-shirt l'a encore plus ému : "tout ça pour moi? oh, merci maman. je peux le mettre aujourd'hui s'il ne fais pas trop beau?"

il voulait que je fasse le même pour son frère mais j'ai prévu du tissu que pour un, donc tant pis (on verra à la prochaine descente à MT s'il en reste).

pari gagné. maintenant, il y a encore 5 tissus qui attendent pour faire des pantalons et des bermudas... et aucune bonne fée ne m'a fait mon repassage pendant mon court sommeil, grrrrrrrrrrr. va falloir que je m'y colle ce soir (mais vu le temps, cela me gênera moins).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci
C
tu t'éclates à ce que je vois! continues c'est super chouette!!
C
il est sympas ton tissu smile :)
Publicité