Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 septembre 2011

pfff

encore des malades ici! samedi louloute a vomi et eu la diarrhée, j'ai donc pensé à une gastro éclair. Depuis, elle a de la fièvre, une toux caverneuse et une conjonctivite. Je la soigne comme je peux, mais cela parait peu efficace, elle avait 38°5 après la sieste, elle qui n'a presque jamais de fièvre. Et en se levant, loulou nous a fait un joli 38° et il se replaind de son genou (il a eu un rhume de genou en mars-avril). Je crois que cette fois-ci, je ne vais pas y couper, je suis bonne pour les amener chez le toubib demain :( Et adieu mon jeudi tranquille. Comme il y a repas américain à la cantine, je comptais les laisser pour la journée entière pour la première fois : salade américaine, hamburger, frites, sunday et coca; ça vaut bien une tite sieste à l'école et du calme pour maman, non? ben, j'ai bien peur que ce soit journée pleurs, ronchons et cocooning de nez coulants, pff. Et ce super menu n'est pas prêt de revenir en plus! Sniff.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité