Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 septembre 2011

une petite pause

je vais faire une petite pause couture pendant trois semaines, raisons personnelles obligent, et je reviens ensuite en force avec quelques cousettes d'hiver. Ben oui, ce matin, avec zhom on est allé à mondial tissu pendant que les enfants étaient à l'école, j'ai fait ma provision pour l'hiver de velours milleraies, de polaires, de minky, d'écossais, de jeans... il me tarde de reprendre, j'ai des idées plein la tête  de ce que je vais faire de mes tissus d'été et d'hiver. Le seul problème : où stocker tous ces tissus en attendant la reprise??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité