Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 octobre 2011

garde robe louloute

après une semaine folle où je n'ai même pas pu profiter de mes 3 loustics en vacances, j'ai enfin eu un peu de temps hier soir pour retrouver avec plaisir ma MAC pour continuer cette garde-robe indispensable.

Pour cette fois, j'ai refait un pantalon à petits noeuds (sans les poches à petits noeuds) de "coutures simples pour enfants sages" d'emma hardy.

tissu velours mauve de MT (la photo ne rend pas bien la couleur), taille 2/3 ans rallongée de 2 cm côté ceinture et 2 cm en longueur (élastique de 40 cm au lieu des 44 donnés) car ma louloute a grandi depuis le printemps.

DSCF4644

il lui va pile poil. Comme il me reste encore du tissu, une petite jupe toute simple devrait suivre cet aprem.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avoue ne l'avoir décalqué qu'en 2/3 ans, donc je ne peux pas comparer, ma louloute a le ventre beaucoup trop petit pour plus large. En fait, le derrière est un petit peu plus large que le devant, à peine 1 cm et encore, mais je croyais que c'était fait express, ça fait style!!! oups! je verrais dans un an ou deux pour pouvoir comparer, pour l'instant je dois juste rallonger les longueurs, la largeur est encore trèèès grande pour elle et elle a 3 ans et demi!
E
Bonjour,<br /> Je viens de décalquer ce modèle en taille 2-3 ans et j'ai l'impression qu'il y a une erreur car le devant et le derrière ne font pas la même largeur.<br /> Problème qu'on ne recontre pas avec la taille 3-4 ans.<br /> C'est moi qui n'ai rien compris où il y a bien une erreur dans le patron?<br /> En tout sympa ce pantalon et ce velours mauve de MT, je crois bien qu'il va m'en falloir, il est bien joli!
Publicité