Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 octobre 2011

et la jupe assortie ....

et oui, une bonne sieste permet à maman de coudre...

donc voici la jupe faite avec le reste du tissu, biais MT, patron maison (remarquez, c'est pas trop dur, j'ai pris un rectangle de tissu, posé du biais en bas, fais une ceinture et passé un élastique, rien de bien compliqué!)

DSCF4648

et détail du biais qui m'a fait rêvé des semaines entières (en fait, j'ai acheté ce tissu parce qu'il allait bien avec ce biais, lol).

DSCF4649

(EDIT pour moi : tissu 100 de largeur par 43 de longueur, un peu trop large et un peu trop long)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
heu, laisse-moi deviner? MT? lol<br /> comme toi, j'ai craqué sur le biais, puis après avoir réfléchi un bon mois, j'ai trouvé quel tissu acheter pour aller avec, puis un gros mois de réflexion pour savoir ce que j'allais faire avec tout ça pour mettre en valeur ce biais... courage, tu vas trouver une idée pour l'utiliser.
L
Je pense que nous avons le même fournisseur de biais! Sauf que moi, je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser...
Publicité