Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 octobre 2011

et pour compléter la tenue

un petit gilet de berger, doublé, customisé (angles des devants arrondis)

gilet de berger des ipkids, taille 4 ans, tissu velours milleraie mauve + reste de biais + doublure polaire blanche (enfin, j'ai découpé une petite couverture polaire blanche cadeau yves rocher d'il y a quelques années car je n'ai plus de polaire blanche en stock.

DSCF4653

et voilà ce que donne l'ensemble fini

DSCF4652

désolée pour la couleur de la photo, en ce moment, j'arrive pas à avoi une lumière naturelle qui rend bien les vraies couleurs, pfff.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!! depuis le temps que je veux le faire celui là...il me fait peur en fait LOL<br /> bizz
C
superbe tes cousettes!! ben t'as de la chance de pouvoir coudre, moi en ce moment j'ai pas le temps, j'ai pleins de patrons et tissus découpés mais pas encore assemblés! pff ça m'énerve!!!<br /> <br /> Cycy, pou la doublure, il faut cranter pour pas faire trop d'épaisseurs et apres pour que ça tienne mieux, une fois retourné, il faut surpiquer. c'est vrai qu'en plus je trouve ça plus joli
C
hihihi va sur mon blog .. j ai fait a peu pres le mem version tit mec ... par contre comment t a fait pour la doublure du gilet toi ?? moi je l ai super foirée :(
Publicité