Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 novembre 2011

loulou a besoin de pantalons...

j'ai retrouvé les habits de grand bonhomme pour loulou, mais il me manque des pantalons. Donc, le week-en dernier, j'ai enfin cousu un pantalon coupé depuis ... pff, je ne sais plus, deux ou trois semaines. Mais comme j'ai fini tard, je n'ai pas pu le photographier de jour avant cet aprem (et encore, la luminosité est pourrie, la couleur ne rend pas bien).

tissu velours milleraies noir de chez MT, pantalon à taille élastique des ipkids en taille 2 ans, rallongée de 10 cm au moins. Le 2 ans commence enfin à ne plus être trop large pour lui, mais reste encore avantageux (normal, il vient encore de perdre du poids!???

DSCF4671

comme d'habitude, il adore et a voulu le mettre de suite.

et comme il aime tout ce que je couds, quand il m'a vu avec du tissu aujourd'hui, il était heureux que je lui couse encore des habits, sauf que là, c'est pour sa soeur... il était tout triste, le pauvre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité