Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 novembre 2011

"treize" en retard....

pour rendre ma copie pour le défi 13. Comme le thème m'inspirait beaucoup mais qu'en ce moment je n'ai le temps de coudre que le week-end (et encore) et que le week-end dernier, j'avais une urgence pantalon loulou, j'ai donc remplis mon contrat que hier soir.

voici le résultat : un ensemble jupe b de "basiques pour petites filles", taille 110 sans rajout des largeurs de couture et un sous-pull orchestra customisé. tissu écossais toujours de MT. la jupe est super facile à faire, je pense que je vais en faire beaucoup d'autres.

DSCF4674

louloute râle parce qu'elle veut le mettre aujourd'hui, mais le sous-pull n'est pas lavé, lol. Elle le mettra demain (enfin, si j'arrive à la persuader car elle trouve cette tenue trop belle pour aller à l'école, elle veut la mettre samedi prochain... celle-là, elle a de ces idées, je ne sais pas où elle va les trouver....).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les filles
C
tres tres mignon ce petit ensemble !!!
C
Superbe tenue!!! j'adore la jupe! J'ai pas été inspirée pour ce défi, peut etre le mois prochain!<br /> Je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu, y'a un souci avec la boite mail??
D
c'était trop bon! mais vraiment trop court aussi car aujourd'hui c'est repassage et cuisine, ouiin! je pense déjà à la prochaine cousette de la semaine prochaine (histoire de ne pas trop déprimer...)
L
Très réussi!! Ça t'a fait du bien de te faire une cure de couture??! Bises.
Publicité