Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 avril 2012

pantalon printemps

comme le printemps a du mal à venir en ce moment, j'ai changé mon fusil d'épaule et fait des habits demi-saisons. Donc, pour louloute qui n'en a quasi plus aucun qui lui va, j'ai cousu cet aprem un pantalon.

DSCF5294

modèle à taille élastique des ipkids, 2 ans, +10 cm en bas, élastique ceinture de 38 cm au lieu de 44, bas des jambes élastiquées (13 cm). Tissu MT d'il y a deux ans (encore une réalisation vidage d'étagères, il ne me reste plus que 50 x 30 cm de ce tissu, super!)

Contrairement au dernier, il lui va parfaitement, hourra! et Rehourra, après l'avoir essayé, elle a décidé qu'elle l'aimait bien (heu, petite question : le fait que son père lui ait dit qu'elle était très belle avec, aurait il eu une quelconque influence??? eudipe, quand tu nous tiens...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité