Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 mai 2012

un p'tit sirop, ça vous dit?

pour moi, ce sera grenadine!

voici donc ma participation pour le défi 13 de mai

pour louloute, comme elle n'en a pas beaucoup et que le printemps se fait attendre, pantalon à taille élastique des ipkids en 2 ans, rallongé de 9 cm (élastique 38 cm). tissu coton uni MT

DSCF5299

désolée pour la piètre qualité de la photo, impossible avec ce grand soleil de faire mieux, le comble. dès que je peux, j'en fais une plus jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe couleur!! Et dire que j'ai pas attaqué la garde robe de l'été pour mon grand moi!!!
Publicité