Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 juin 2012

cadeau de naissance, fin

après bien des péripéties, j'ai enfin récupéré mon tissu matelassé de chez Mt, un grand merci aux vendeuses. donc, aussitôt reçu, aussitôt utilisé.

modèle gigoteuse du hs burda de ce printemps : j'ai juste utilisé le patron et ai fait l'assemblage sans suivre les instructions (car elles semblaient un peu trop obscures pour moi et comme j'en avais déjà fait en free style, je savais comment monter. et donc pour finir, pour la petite soeur de manon

DSCF5366

allez ma poulette, t'as plus qu'à sortir, tu ne seras pas "cul nu"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci. pourvu que la maman soit du même avis que toi
M
Bravo !!!!<br /> <br /> c'est réussit
Publicité